Influencer

Uproot Entrenched Habits and Execute Change in Teams and Organizations.

vitalsmarts_influencer-logoInfluencer Training is a two-day leadership course that teaches proven strategies to drive rapid and sustainable behavior change for teams and organizations. By learning how to discover and counteract the complex web of forces underlying resistant organizational problems, you’ll be able to make change inevitable.

The truth is, we all need to be better influencers. Hardly a day passes that we don’t try to influence ourselves or others to do something different. We do our best to motivate employees to demonstrate more concern for profitability. We struggle to enable our teams to complete projects on time and on budget. In summary, we continually work on ways to exert our influence, but we regularly fall short.

In fact, in spite of the fact that we’re routinely trying to help ourselves and others alter behavior, few of us can articulate a model of what it takes to do so. It’s time this changed. By drawing from the skills of many of the world’s best change agents and combining them with five decades of social-science research, Influencer Training creates a powerful and portable model for changing behaviors.

Influencer Training can help you:

  • Successfully lead change initiatives in your organization.
  • Transform corporate culture.
  • Reduce errors and project failures.
  • Diagnose the real causes behind problems and create real solutions.
  • Influence across the organization—with or without formal authority.

Who Should Participate?

Influencer Training is ideal for teams and organizations looking to overcome profound, persistent, and resistant problems. The training provides leaders with the skills to develop an effective and comprehensive influence strategy.

What to Expect from Influencer Training

Influencer Training is a two-day leadership course that uses a combination of live training, compelling videos, and useful tools. Engage in extensive in-class practice, group participation, and personal planning as you learn and develop the strategies for resolving tough issues. Learn how to:

  • Diagnose the causes behind any team or organizational problem.
  • Identify high-leverage behaviors that, if changed, will lead to desired results.
  • Rely less on formal authority to effectively motivate and enable others.
  • Use Six Sources of Influence to make organizational change inevitable.

Discover the Six Sources of Influence™

One of the most common mistakes people make in identifying the root of a problem is assuming there is only one cause. We also commonly assume there is only one solution. VitalSmarts research reveals that people who employ all six personal, social, and structural influence strategies are ten times more likely to achieve desired outcomes than those who use only one or two.

Upcoming events in Switzerland and in Europe

Type
Date
Location
Language
Duration
Contact
TBA

Download

pdf

Influencer

Changer les mauvaises habitudes et faire évoluer les équipes et les organisations.

vitalsmarts_influencer-logoLa formation Influencer est un cours de leadership de deux jours basé sur l’enseignement de stratégies éprouvées qui conduisent à un changement rapide et durable des comportements au sein d’équipes et d’organisations. En apprenant à identifier et neutraliser le réseau complexe de forces qui causent les problèmes organisationnels, vous serez en mesure de créer un réel changement.

Peu d’entre-nous sommes réellement capables d’exercer correctement notre influence. Pourtant, pas un jour ne passe sans que nous ne cherchions à inciter les autres ou nous même à agir de manière différente. Nous faisons de notre mieux pour pousser nos employés à se sentir concernés par leur propre rentabilité et celle de l’organisation. Nous luttons pour pousser nos équipes à achever les projets de l’organisation dans les délais escomptés, sans dépasser le budget alloué. En résumé, nous essayons par tous les moyens d’exercer notre influence, mais bien souvent cela abouti sur un échec.

En réalité, en dépit du fait que nous soyons habitués à essayer de changer nos comportements et celui des autres, pour une grande majorité d’entre nous, formuler un modèle à suivre pour y parvenir est presque impossible. Il est temps que cela change. Basée sur les compétences de certains des meilleurs agents de changements du monde combinées avec cinq décennies de recherche en sciences sociales, cette formation offre un modèle puissant qui vous aidera à changer les comportements, partout où vous le désirez.

La formation Influencer peut vous aider à :

  • Assurer le succès des initiatives de changement entreprises dans votre organisation.
  • Transformer votre culture d’entreprise.
  • Réduire les erreurs et le taux d’échec de vos projets.
  • Identifier les causes et formuler des solutions concrètes.
  • Exercer une influence au sein de l’organisation, quelle que soit votre position au sein de la hiérarchie.

A qui s’adresse cette formation ?

Cette formation Influencer est idéale pour les équipes et les structures qui cherchent à résoudre des problèmes profondément ancrés dans l’organisation. Ce training offre aux leaders les clés qui les aideront à développer une stratégie d’influence efficace et globale.

Que peut m’offrir la formation Influencer ?

Influencer est une formation de leadership de deux jours qui mêle la formation, des vidéos convaincantes et des outils utiles. Vous pourrez participer à des mises en situations réalistes, des travaux en groupes comme individuels tout en apprenant à développer des stratégies pour résoudre les problèmes complexes. Apprenez à :

  • Diagnostiquer les causes sous-jacentes à un problème d’équipe ou organisationnel.
  • Identifier les comportements à fort effet de levier qui vous aideront à aboutir aux résultats escomptés.
  • Être moins dépendant de votre hiérarchie pour influer sur la motivation de vos collègues.
  • Utiliser Six Sources of Influences pour créer un réel changement organisationnel.

Découvrez Six Sources of Influence™

Penser pouvoir résoudre un problème en n’agissant que sur une cause isolée est une erreur courante. De la même manière, nous pensons souvent qu’il n’y a qu’une seule solution possible. Les recherches de VitalSmarts révèlent que les individus qui emploient les six types d’influences stratégiques (personnels, sociaux et structuraux) sont bien plus susceptibles d’atteindre les résultats escomptés que s’ils n’en utilisent qu’un ou deux.

Prochains évènements en Suisse et en Europe

Type
Date
Location
Language
Duration
Contact
TBA

Téléchargement

pdf